Toutes et tous à Paris le 2 décembre 2021 !

Manifestation nationale des retraités

Le 1er octobre des milliers de retraités ont manifesté dans l’unité. À Lyon nous étions des centaines à défiler jusqu’à la Préfecture.
Force est de constater que le gouvernement reste sourd à nos exigences.

Toujours unis au sein du groupe des 9* organisations syndicales et associatives de retraités, nous restons déterminés à agir pour :

• L’augmentation immédiate des pensions et leur indexation sur l’évolution des salaires.
  • La défense de notre système de santé, de retraite, porté par une Sécurité sociale financée par la cotisation sociale et basée sur la solidarité intergénérationnelle.
  • La défense, le développement des services publics de proximité sous contrôle et maîtrise publics.
  • La défense de nos libertés individuelles et collectives.

Nous appelons tous les adhérents qui le peuvent à s’inscrire pour participer à cette manifestation nationale.

Inscrivez-vous en contactant votre syndicat national ou la section départementale FSU

Pour obtenir satisfaction, Pour influer sur la politique du gouvernement et les programmes des candidats à l’élection présidentielle, Manifestons massivement à Paris le jeudi 2 décembre 2021 !

* CGT, FO, CFTC, CGC, FSU, Solidaires, FGR, LSR, Ensemble & solidaires.