Le SNUTER-FSU, la CGT, la CFDT, l’UNSA du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes appellent les agents à se mobiliser le 17 novembre à l’occasion de leur Comité Technique le 17 novembre.

Le Comité Technique de la Région Auvergne Rhône-Alpes se déroulera le 17 Novembre à partir de 14h00. Le SNUTER-FSU, la CGT, la CFDT, l’UNSA du Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes appellent les agents à faire Grève et se rassembler à partir de 13h30 dans les halls de la Région à Lyon et Clermont Ferrand

L’intersyndicale convie aussi les agents à une information syndicale le lundi 20 novembre 2017 à 11h30 – Salle de commission 4/5.

L’intersyndicale propose dans le contexte de nouveau Règlement Intérieur et de modification du temps de travail cette heure d’information syndicale avec les objectifs suivants :

1. Vous apporter les éléments de contradiction que vos Représentants ont portés auprès de l’administration lors des séances de négociations des protocoles RI et temps de travail

2. Vous écouter, pour décider ensemble des actions les plus significatives à mener aux sièges et dans les ERA pour faire pression sur nos dirigeants.

3. Echanger sur le gel des postes dans les services sous tension et en sous-effectif suite à des départs non compensés, le manque de moyens humains en général ;

A ce titre, l’intersyndicale rappelle que tant que les documents n’ont pas été présentés à un Comité Technique et votés par les élus régionaux en Assemblées Plénière, cela reste des PROJETS, contrairement à ce que la communication interne du DGS pourrait laisser à penser !