Contacter le secrétaire de la commission académique d’action sociale

vendredi 12 février 2016

Sur demande des délégués FSU en Commission académique d’action sociale, le rectorat a mis en place une adresse courriel administrée par le secrétaire représentant des personnels. Pour notre académie, il s’agit de John Roux, délégué SNES-FSU, que vous pouvez joindre en écrivant à caas@ac-lyon.fr.

L’action sociale est encore peu dotée par rapport au nombre d’agents des Ministères de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, mais les avancées récentes ont donné une plus grande importance à la voix des personnels via leurs représentant-e-s en CAAS.

L’ouverture de cette adresse permettra de lier plus directement les agents demandeurs ou bénéficiaires et ceux-celles qui défendent leurs intérêts en commission. Vous pouvez donc librement poser une question ou signaler une information relevant de l’action sociale dans notre académie par le biais du courriel.

Pour joindre, le secrétaire de la commission académique d’action sociale, écrire à : caas@ac-lyon.fr.

29 mars 2011 - Santé en danger, manifestation à Lyon, samedi 2 avril à 15H Place Guichard

Dans le cadre des Etats Généraux des services publics, de nombreuses organisation dont la FSU, (...)